Album de photos : Gala de Boxe : le ring Roquebrunois reçu 3 sur 3 !

Une grande soirée de sport indéniablement marquée par la grinta roquebrunoise. Dès 19h samedi, dans une salle omnisports Maurice Calandri particulièrement bien transformée pour l’occasion par les équipes municipales et bondée, l’ambiance donnait le ton et la soirée s’annonçait électrique sur le ring.

En effet, les combats amateurs de qualité s’enchaînaient, avant de laisser place aux trois combats professionnels impliquant trois pensionnaires du Ring Roquebrunois et là, devant un public chauffé à blanc, aucun d’entre eux n’a laissé de chance à son adversaire pour, ensemble, rapporter une triple victoire à leur club, leurs supporters, leurs familles et leur Ville.

La Municipalité, représentée par le Maire, Jean Cayron, et ses élus, est particulièrement fière de ce résultat historique obtenu par le Ring Roquebrunois respectivement présidé et entraîné par Mireille et Hoari Ramhouni, et félicite ses athlètes pugilistes Damien Lacoudray, 31 ans, Alan Gucciardi – 21 ans et premier combat professionnel – et Pierre Rosadini, 28 ans, pour leurs combats époustouflants.

Les amateurs du noble art roquebrunois n’ont pas grand souci à se faire, notre club local, fondé en 1974 sous l’impulsion d’Henri Olivier et André Amsellem, installé rue Notre-dame, au Village, aura encore de belles pages à écrire dans les années à venir.

Publié le